L'équipe

Josianne Beaulieu

DIRECTRICE DES OPÉRATIONS

Josianne Beaulieu, tout en étudiant à l’ESG de l’UQAM, a fait ses débuts avec le groupe A5 à l’âge de 18 ans, derrière le bar. Dix ans plus tard, elle est maintenant Co-propriétaire et Directrice Générale du Fitzroy Bar de Quartier, Co-propriétaire et directrice des opérations du Général Sherman, Co-propriétaire du restaurant le Paradis BBQ, et nouvellement Co-propriétaire et directrice des opérations du Westwood Grill & Bar à Place Bell.

Olivier Vigneault

chef exécutif

Originaire de Québec, Olivier Vigneault a étudié et exploré la gastronomie française avant de plonger dans la cuisine asiatique. Il a fait un stage en France dans un restaurant étoilé Michelin et au Québec, il a été chef co-propriétaire du Yuzu Sushi avant de déménager dans la métropole. À son arrivée à Montréal, il a été chef exécutif au Miso et chef de cuisine chez Kaizen et Park. Il est présentement chef exécutif du restaurant Jatoba et il a récemment collaboré à la conception du menu Westwood où saveurs et originalité s’allient pour offrir aux clients une expérience culinaire forte en émotion.

Jonathan Fournier

Chef

Épicurien de nature, Jonathan Fournier a fait ses études à l’ITHQ. Il a suivi le programme cuisine professionnelle et a fait une attestation de spécialisation professionnelle en boucherie. Son passage dans certains établissements de renom comme Au Pied de Cochon, Les Enfants Terribles et les restaurants de la chaîne d’Hôtel Opus, lui a permis d’approfondir son expertise. Il est présentement co-propriétaire du restaurant Paradis BBQ, mais également chef pour le Westwood où il propose, de concert avec le chef Olivier Vigneault, un menu recherché qui marie avec ingéniosité les saveurs des produits locaux aux arômes du grill au charbon.

PINOU THONG

maître sushi

Pinou Thong a débuté son parcours en restauration à l’âge de 18 ans comme plongeur.  C’est grâce au chef du Sushido qu’il a fait ses débuts comme sushi chef. Après 8 ans passés au sein du restaurant, il a décidé d’ouvrir son propre restaurant, le Baraccuda, en 2014. Après 3 ans, il décide de fermer celui-ci afin d’approfondir ses connaissances et travailler aux côtés du chef Antonio Park, au restaurant Park. Il nous propose une sélection de poissons crus, de tartares et de makis délicieux.

Stéphanie El-Bahar

directrice adjointe des opérations

Pilier du « nightlife » de la Rive-Nord depuis 10 ans, Stéphanie El-Bahar a travaillé dans les bars les plus branchés du coin, notamment le Bourbon Street Club, le Golden, le Beachclub et le Général Sherman. Elle a également fait des études en communications et en ventes. Copropriétaire et directrice adjointe des opérations du Westwood, elle saura mettre à profit ses nombreuses années d’expérience dans le domaine.

Simon Corbo

HÔTE

Puisqu’il travaille dans le domaine des bars depuis son jeune âge, Simon Corbo est très connu de la clientèle de la Rive-Nord. Il a entrepris sa carrière à l’Hôtel de la Montagne, puis travaillé aux bars Prohibition et Commission des liqueurs, ainsi qu’au Beachclub et au Général Sherman, dont il est copropriétaire et directeur général. Nouvellement copropriétaire et hôte au Westwood, il contribue sa touche personnelle à l’ambiance du restaurant.

JOIGNEZ-VOUS
À NOTRE ÉQUIPE